Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 16 December 2021 15:52

barthsdee
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Aug 2011
Messages: 45

[Help] Consultation de flux WMS (geoserver) en mobilité

Bonjour,+

Je dispose de données hébergées sur un geoserver, ces données sont émises en WMS pour un client desktop, Web et Qgis.

Mon objectif est de profiter de ces flux en mobilité, le site web étant très lourd la consultation des données bloque....

J'ai donc décidé de m'orienter vers des applis dédiées.



- Sur Android:
              * Locus Map et ou Locus Gis (=s fonctionnement OK)
              * Orux Map => pour une raison inconnue, l'accès eux données WMS se cantonne aux données émises par le serveur (toutes les données sécurisées ne sont pas affichées...

Seul souci: on a un nombre non négligeable de $*ù^$*ù^$* qui préfèrent utiliser leur iphone...... et là je n'y connais rien... Existe t'il une app sur iphone permettant :
- la visualisation de flux Wms sécurisé
- l'accès a des fonds de plan web (OSM ....)
- éventuellement un mode offline

Si possible cette app doit être abordable (ne me parlez pas d'Arcgis ^^

Hors ligne

 

#2 Thu 16 December 2021 16:40

Sylvain M.
Participant assidu
Lieu: Saint-Pierre-des-Nids (53)
Date d'inscription: 8 Sep 2005
Messages: 981

Re: [Help] Consultation de flux WMS (geoserver) en mobilité

OsmAnd doit répondre à votre besoin : sur iOs et sur Android, et peut afficher des flux WMS :
https://osmand.net/features/online-maps-plugin


Sylvain M.

Hors ligne

 

#3 Thu 16 December 2021 17:16

barthsdee
Participant occasionnel
Date d'inscription: 23 Aug 2011
Messages: 45

Re: [Help] Consultation de flux WMS (geoserver) en mobilité

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB