Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 03 February 2022 16:01

aheurion
Participant actif
Lieu: NANTES
Date d'inscription: 8 Oct 2020
Messages: 141

Geoserver 2.20 : non-affichage de certains symboles ttf

Bonjour,

Je suis en train d'apprendre à utiliser Géoserver, et plus précisément à créer le style en SLD 1.0.0 correspondant à ma couche.
Je cherche à créer un PointSymbolizer qui utiliserait le symbole U+25A5 en Arial, afin de représenter une grille d'eau pluviale. Cependant la prévisualisation de la couche avec OpenLayers ne donne qu'un rectangle vide. Or U+25A0 et U+25B2 donnent bien les symboles correspondants (respectivement un carré noir et un triangle noir).

Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? Ou de savoir quel est le problème ?

J'avais commencé par créer le symbole à partir d'un square et de 3 lignes verticales décalées avec un offset en pixels (utilisant la variable env "wms_scale_denominator") mais, la rotation se faisant après le offset, le rendu ne correspondait pas à ce que je voulais.

Bref ! Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB