Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 24 February 2022 11:44

NicolasT
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Jun 2014
Messages: 6

[GEOSERVER] Duplication de couche

Bonjour,

J'ai d'un côté une table postgresql canalisation dans laquelle on a des canalisations d'eaux pluviales et des canalisations d'eaux usées.
Cette table a été chargé dans GEOSERVER avec un style différenciant les différentes catégories de canalisations.

D'un autre côté, j'ai une API dans laquelle je voudrais me servir de la couche stockée dans GEOSERVER (via flux WMS) mais en deux couches différentes:
- une regroupant les canalisations d'eaux pluviales
- l'autre regroupant les canalisations d'eaux usées

Je pensais que la solution était de dupliquer la couche canalisation dans GEOSERVER en utilisant l'option "publier à nouveau" mais ça ne fonctionne pas.
Soit je garde le même nom de couche et un titre différent et dans ce cas j'ai comme message d'erreur que le nom est déjà attribué à une autre couche.
Soit je change le nom et le titre et dans ce cas je ne vois pas les données dans mon autre API car je suppose que cette dernière n'est pas reliée à la table d'origine.


Est-ce qu'il y a une subtilité que j'aurais pu oublier ou est-ce que je fais fausse route?

En vous remerciant

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB