Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

 La 5ème édition des GeoDataDays aura lieu les 14 et 15 septembre 2022 au Futuroscope de Poitiers. 

Le détail du programme et des intervenants est disponible sur le site de l'évènement.

#1 Wed 16 March 2022 17:14

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2335

IGO lance Territoire 3D

IGO lance Territoire 3D, un web service pour visualiser et télécharger des territoires modélisés en 3D


Ce 10 mars 2022, IGO, leader de la 3D territoriale et filiale de GEOFIT GROUP, annonce officiellement la sortie de sa solution Territoire 3D, un web service pour visualiser et télécharger des territoires modélisés en 3D.
https://decryptageo.fr/wp-content/uploa … ire-3D.jpg
Pour ce faire, quelques clics suffisent. L’utilisateur navigue sur la France en trois dimensions, modélisée à partir des référentiels de données de l’IGN. Il dessine l’emprise du territoire qu’il souhaite télécharger et obtient immédiatement un fichier 3D exploitable dans tous les formats.
Territoire 3D permet aux acteurs privés de l’aménagement et de la gestion des risques de contextualiser, dans leurs propres outils et applications, leurs données multi-sources et projets dans leur territoire : patrimoine, nuages de points, BIM, IoT, couches SIG, etc.
Territoire 3D donne de la valeur aux études techniques, facilite l’aide à la décision, la communication et favorise une compréhension partagée.
Territoire 3D peut être associé aux autres solutions IGO et ainsi bénéficier d’une richesse fonctionnelle unique sur le marché, avec la capacité de publier sur le web ses données, maquettes et projets, le tout avec performance.
 
À propos d’IGO
Entreprise Nîmoise créée en 2009, IGO propose des solutions d’exploitation en 3D des données massives et multi-sources. Leader français de la 3D territoriale, IGO révèle le territoire de ses clients : maquettes et photomaillages 3D, plateformes cartographiques collaboratives en temps réel et interfaces dans des applications métiers.
IGO propose une expertise forte et des technologies géospatiales 3D pour faciliter l’accès aux données techniques de plus en plus massives, les valoriser et les transformer en outils d’aide à la décision. IGO accompagne ses clients dans leur transformation numérique à répondre aux enjeux majeurs de la Smart City, du changement climatique ou encore de la sécurité.
IGO devient une filiale de GEOFIT GROUP en 2021.
www.igo.fr
Contact presse : www.geofit-group.fr
Contact presse : https://www.addtoany.com/add_to/twitter … ot;Twitterhttps://www.addtoany.com/add_to/linkedi … t;LinkedInhttps://www.addtoany.com/add_to/faceboo … t;Facebookhttps://www.addtoany.com/add_to/pintere … ;Pinteresthttps://www.addtoany.com/add_to/viadeo? … uot;Viadeohttps://www.addtoany.com/add_to/copy_li … ;Copy Linkhttps://www.addtoany.com/add_to/google_ …  BookmarksCet article IGO lance Territoire 3D, un web service pour visualiser et télécharger des territoires modélisés en 3D est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |