Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 10 May 2022 15:54

Thomas
Participant actif
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 71

Publication WMS à partir de plusieurs dalles raster

Bonjour.
Je dispose d'un maillage de dalles raster qui couvrent mon territoire.
La donnée est produite en petites dalles car j'effectue régulièrement des mises à jour ponctuelles et localisées (modification rapide d'une seule dalle plutôt que sur une dalle qui couvrirait le territoire entier).

Je souhaite savoir s'il est possible de publier un flux wms unique à partir de l'ensemble de ces dalles (un flux qui pointerait vers un répertoire plutôt que vers un fichier...), ou s'il est impératif de toutes les fusionner au préalable. La première option me serait très utile car elle permettrait de modifier dalle par dalle en évitant ainsi un nouvel export complet de la donnée à chaque mise à jour ponctuelle.

Merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB