Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Thu 12 May 2022 08:35

NETQGIS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 11 May 2022
Messages: 1

Points qui ne s'affichent pas sur une carte ?

Bonjour à tous,
Je souhaite afficher mes coordonnées X, Y (points importés via un tableau excel sous forme de couche) sur un fond de carte mais... problème.. la carte s'affiche et pas les points par dessus. Et quand je fais "zoomer sur la couche" pour les points, je les ai mais je n'ai plus le fond de carte........
Pouvez-vous m'aider svp sad
Merci

Hors ligne

 

#2 Thu 12 May 2022 08:38

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4730

Re: Points qui ne s'affichent pas sur une carte ?

Hello
SVP on parle de quel logiciel ?
GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

#3 Thu 12 May 2022 11:59

Al3+
Participant actif
Lieu: Fécamp
Date d'inscription: 5 Sep 2005
Messages: 50

Re: Points qui ne s'affichent pas sur une carte ?

Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème très classique : les coordonnées fournies ne sont pas dans le système de projection supposé.
Donnez-nous 1 exemple de couple X;Y et l'endroit approximatif où sont localisées vos données.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB