Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 15 June 2022 15:32

Jerome49
Juste Inscrit !

QGIS: Afficher uniquement les polylignes existantes dans polygone

Bonjour,

J'ai une couche avec plusieurs polygones. Ces polygone forment mon atlas.

J'ai une couche de points. j'arrive à afficher que les points contenus dans les polygone avec la règle suivante :

intersects(geometry( get_feature('Atlas_M_751a06ee_8ed3_4ca3_ae2f_fa64cf3b7743', 'ID ARMOIRE','ANG-C104-49007')),$geometry)  =  '1'

Où Atlas M est ma couche de polygone, le ID ARMOIRE et mon champs cible avec la valeur C104...

Je me suis dit qu'en utilisant la même règle pour la couche de poly ligne, le résultat serait identique, malheureusement j'ai fait choux blanc... Rien ne s'affiche.

Comment faire pour afficher les polylignes contenues dans un polygone?

#2 Thu 16 June 2022 11:33

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers

Re: QGIS: Afficher uniquement les polylignes existantes dans polygone

Bonjour,
Si ça marche avec les points, ça devrait marcher avec les lignes. La couche ligne est-elle dans la même projection que les deux autres?

#3 Thu 16 June 2022 13:45

Jerome49
Juste Inscrit !

Re: QGIS: Afficher uniquement les polylignes existantes dans polygone

SANTANNA a écrit:

Bonjour,
Si ça marche avec les points, ça devrait marcher avec les lignes. La couche ligne est-elle dans la même projection que les deux autres?

Bonjour, oui c'est effectivement la solution. le SCR de la couche était différent.

Merci.

Pied de page des forums