Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 04 July 2022 23:40

her35
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 4 Jul 2022
Messages: 1

Metadonnees Geopal

Bonjour,
Je cherche à télécharger des données sur le site Géopal, afin de pouvoir importer des informations cartographiques sur Qgis.
Mais, peu importe les données que je veux choisir dans le catalogue de données, je ne parviens pas à trouver le moyen de télécharger au bon format : on me propose les formats pdf, xml ou zip (et il y a seulement un fichier xml quand je dé-zip).
Lorsque j'essaie avec le permalien pour importer en WMS/WMTS, Qgis m'affiche "échec du téléchargement".
Je crois avoir à peu près tout essayé. Quoi qu'il arrive, je ne parviens pas à importer des données dans Qgis depuis le site Géopal.
Quelqu'un aurait-il une réponse à me donner pour trouver une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
Bonne journée

Hors ligne

 

#2 Thu 07 July 2022 08:00

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11754
Site web

Re: Metadonnees Geopal

Bonjour,

Les actus n'étant pas très récentes sur https://www.geopal.org vous pouvez tenter de les joindre en envoyant un mail ici: contact@texte-a-enlever.geopal.org

Bonne journée!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB