Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 01 September 2022 14:19

flavienaseaude
Juste Inscrit !

QGIS: probl importation des donnees Cadastre

Bonjour à tous,

je me permets de vous contacter aujourd'hui car je rencontre un problème avec le pluging Cadastre sur Qgis. Je viens de recevoir les données MAJIC 2022, j'ai aussi téléchargé les données EDIGEO 2022. Pour l'incrémentation sur QGIS j'utilise pgAdmin.
Or je rencontre un problème lors de l'importation des données que je n'arrive pas à résoudre, je ne comprend pas pourquoi.
Cela me met l'erreur suivante :

Erreur lors de l'extraction des fichiers EDIGEO
FINALISATION
Erreur lors de la suppression des répertoires temporaires: [WinError 59] Erreur réseau inattendue: 'B:/SIG/UNION/7.CADASTRE/RELEVES/Temp\cad_edigeo_plain_cvm6lk72\tar_177\EDAW01SE.SCD'

Merci d'avance, Cdt Flavien Roguet

#2 Thu 01 September 2022 16:28

Robin.k
Participant occasionnel

Re: QGIS: probl importation des donnees Cadastre

Tu peux également utiliser directement le Plug In cadastre de QGIS pour implanter le cadastre dans Postgres si jamais ça peut t'aider.

Pied de page des forums