#1 Thu 01 September 2022 10:55
- hamadibah
- Juste Inscrit !
géomax / leica comprabale à dacia et reneau
Bonjour
ayant changer de boite, je cherche a acquérir une station totale pour un usage occasionnelle (10 15 sortie par ans) et peu intensif. mais avec une précision correcte (3 à 5'').
je travaillais avec une station leica ts09 3'' dans mon précédent poste.
lors de la tournée des fournisseur un vendeur m'a indiqué que leur station geomax était en résumé les stations totale leica de génération précédente. n'ayant jamais vu ou utilisé de station géomax je cherche à vérifier cette information.
avez vous des informations qui confirmerait ou infirmerait celà.
avez vous des expériences (bonnes ou moins bonnes avec les stations ou le sav de cette marque)?
merci pour vos éclairages.
#2 Thu 01 September 2022 11:47
- thobyf
- Participant occasionnel
Re: géomax / leica comprabale à dacia et reneau
Bonjour,
un vendeur m'a indiqué que leur station geomax était en résumé les stations totale leica de génération précédente
Oui.
avez vous des expériences (bonnes ou moins bonnes avec les stations ou le sav de cette marque)
Le matos fonctionne très bien, et le logiciel XPAD fourni sur les controleurs station est très bon.
#3 Fri 02 September 2022 00:21
Bonjour,
Je confirme.
Il s'agit d'une excellente station et vous ne serez pas dépaysé par le logiciel interne, c'est quasiment le même fonctionnement.
En fait ces 2 marques font partie de la même société; Hexagon.
Notre achat est intervenue suite à casse d'une station TS06+
Pour le SAV je ne peux pas répondre, nous n'en avons pas eu l'usage
Cordialement
CadOGéo une vision simple et efficace de la cartographie et c'est gratuit
A découvrir sur www.cadogeo.fr
#4 Fri 02 September 2022 14:22
- PauAzimut
- Juste Inscrit !
Bonjour
ayant changer de boite, je cherche a acquérir une station totale pour un usage occasionnelle (10 15 sortie par ans) et peu intensif. mais avec une précision correcte (3 à 5'').
lors de la tournée des fournisseur un vendeur m'a indiqué que leur station geomax était en résumé les stations totale leica de génération précédente. n'ayant jamais vu ou utilisé de station géomax je cherche à vérifier cette information.
avez vous des expériences (bonnes ou moins bonnes avec les stations ou le sav de cette marque)?
Bonjour,
nous sommes revendeur de cette marque sur le secteur Est, si jamais vous êtes situé sûr le 1/4 Nord Est nous avons la possibilité de vous faire une démonstration.
Bien à Vous,
Bonne Journée,
#5 Fri 02 September 2022 18:04
hamadibah a écrit:Bonjour
Bonjour,
nous sommes revendeur de cette marque sur le secteur Est, si jamais vous êtes situé sûr le 1/4 Nord Est nous avons la possibilité de vous faire une démonstration.
Bien à Vous,
Bonne Journée,
Merci de privilégier un mail privé
#6 Fri 02 September 2022 18:10
- hamadibah
- Juste Inscrit !
Bonjour
merci pour vos retours vos éclairage et votre réactivité
un autre vendeur (qui vend ce type de matériel) m'a indiqué que ça dépendait des stations.
d'après lui les stations géomax robotiques sont bien des stations leica de génération précédentes. en revanche les stations mécaniques (ou manuelles) ont une part seulement de leur pièces qui sont identiques. le nombre et l'importance des pièces est fonctions du modèle. sur certaines entrée de gamme seule l'embase et la batterie seraient identiques.
cordialement
Dernière modification par hamadibah (Fri 02 September 2022 18:14)