Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 08 September 2022 08:48

gribs38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Jan 2015
Messages: 36

[MAP 2023] Probl MAPEXPORT

Bonjour,
Je possède AUTOCAD MAP sur deux postes différents. La commande MAPEXPORT ne fonctionne pas sur une des deux installations alors qu'il s'agit du même fichier dwg. Je n'ai pas de message d'erreur simplement que l'export a échoué. Auriez-vous une piste pour trouver une solution?
Merci,

Hors ligne

 

#2 Thu 08 September 2022 11:03

gribs38
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Jan 2015
Messages: 36

Re: [MAP 2023] Probl MAPEXPORT

Pour faire suite, j'ai trouvé la cause. Il s'agissait en fait du chemin du répertoire de destination de l'export qui était différent et qui possédait un caractère point. Cette expérience servira peut être quelqu'un...

Hors ligne

 

#3 Thu 08 September 2022 12:50

Patrice
JeSuisCharlie
Date d'inscription: 16 Sep 2005
Messages: 4739

Re: [MAP 2023] Probl MAPEXPORT

Hello

SVP toujours avoir des Noms "simples" pour les dossiers / sous-dossiers et noms de fichiers !

ET d'autre part parfois au dela de 255 caracteres en longueur de chemin , on a des problemes !?

etc, etc ...

La Sante, GeoBye, Pat


(Autodesk Expert Elite Team)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB