Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 10 November 2022 17:29

Mandiaye Diop
Membre
Lieu: Toulouse

Webmapping : Tracer un polygone depuis un formulaire de saisie

Bonjour à tous,

Depuis une carte-Web, je souhaite mettre en place une fonction qui permet de générer un polygone (de type triangle/cône) à partir de saisie d'un formulaire.
Principe : si on clique quelque part sur la carte, un formulaire soit proposé avec les éléments de mesures à saisir (distance, direction comme celle du vent(selon le rapporteur à 360°), angle depuis le point du clique…). Comme ça une fois valider une géométrie est tracer sur la carte en fonction des valeurs saisies.

Face à cette problématique, j'ai pas mal fouilleté dans le net, dans les forums en particulier, mais pas de pistes sérieux. Du coup, je demande si quelqu'un ici aurez des pistes à me proposer (avec du python, javascript…).

Je vous remercie par avance !
Cordialement
MD

Pied de page des forums