Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Inscrivez-vous aux prochaines rencontres des utilisateurs francophones de QGIS!

Et retrouvons-nous les 13 et 14 mars 2023 à Clermont-Ferrand

#1 Thu 15 December 2022 19:22

DécryptaGéo
Membre
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2396

Enrichissement des fonctions web dans la version 2.0 de 1Water

Enrichissement des fonctions web dans la version 2.0 de 1Water


Paris, le 14 décembre 2022 – 1Spatial annonce la sortie de la version 2.0 de 1Water, le logiciel SIG de gestion des réseaux humides sur Esri. Le logiciel qui exploite ArcGIS Enterprise est composé d’un module pour la gestion de l’eau et d’un module de gestion de l’assainissement.
Dans cette nouvelle version majeure, les outils web ont été fortement enrichis :

Signalement des erreurs de topologie dans le processus de saisie des réseaux afin de permettre une correction avant intégration
Export vers les outils de modélisation (EPANET, SWMM)
Création dynamique de profils en long
Création et gestion des « Points noirs »
Traçabilité complète des ouvrages grâce à l’ajout de l’historique des interventions dans la fiche de vie

Côté application de bureau, des améliorations ont été apportées concernant les fonctions d’import, les temps de traitement des exports et la prise en compte des déposes d’ouvrages.
Côté mobilité, l’interface conviviale de gestion des anomalies (en eau et en assainissement) et des encrassements s’est enrichie avec la possibilité d’ajouter des pièces jointes, telles que des photos, documents ou messages vocaux.  De plus, il est également possible de repositionner une anomalie existante et d’en déclarer sur des ouvrages non représentés graphiquement dans la carte.
D’autres fonctionnalités s’appuyant sur le puissant modèle réseau « Utility Network » ont également été développées pour les utilisateurs sur le terrain, telles que la déclaration et l’historisation des coupures d’eau, ainsi que la propagation pour réaliser des traces en amont ou en aval d’un point sélectionné du réseau d’assainissement.
Enfin plusieurs améliorations ont été mises en place côté administration permettant aux administrateurs de configurer plus facilement les applications, paramétrer des formulaires de présentation ou d’édition, tout gérant les groupes d’utilisateurs pour l’octroi des droits métier.
Fabrice Mauger, chef de produit commente : « Le PLUS de cette version porte sur la signalisation des erreurs de topologie en web dans le processus de saisie des réseaux, qui permet de garantir la qualité des données, ce qui est indispensable pour pouvoir ensuite exploiter correctement les informations. Nous continuons d’apporter des évolutions sur le fonctionnel métier, essentiellement en web et en mobilité. Nous allons les poursuivre dans les prochaines versions. »
A propos de 1Spatial
1Spatial est un fournisseur de produits et solutions logicielles spécialisés dans la gestion des données géospatiales. Nous travaillons avec nos clients pour leur apporter une réelle valeur ajoutée dans leur processus métier exploitant des données géospatiales.
 
Notre vision est d’être des leaders dans la fourniture de solutions de Location Master Data Management (LMDM). LMDM décrit des logiciels et des services de gestion de données géospatiales qui améliorent la qualité des données, les associent et les intègrent pour une utilisation optimale dans les solutions de gestion et d’exploitation métier.
 
Notre offre comprend :

des services de production et de numérisation de données ;
des solutions automatisées de contrôle et d’amélioration de la qualité des données;
des solutions SIG d’exploitation métier qui confèrent toutes leurs valeurs aux données.

 
Nos solutions s’adressent aux organisations publiques et aux sociétés privées dans les secteurs des Administrations locales et nationales, des opérateurs de réseaux d’utilité publique (eau, énergie, télécommunication), du transport, ou du bâtiment et de la construction.
 
Nous aspirons à rendre le monde plus durable, plus sûr et plus intelligent pour l’avenir. Nous pensons que les réponses pour atteindre ces objectifs sont contenues dans les données. Chez 1Spatial, nous nous engageons à travailler avec nos clients, à libérer la valeur de leurs données et à créer un monde meilleur.
 
 
Contact presse :
Catherine Gauthier, Responsable Marketing
https://1spatial.com/fr/
 
 
 
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Twitter :  [https:]] 
LinkedIn :  [https:]] 
Facebook :  [https:]] 
 
https://www.addtoany.com/add_to/twitter … ot;Twitterhttps://www.addtoany.com/add_to/linkedi … t;LinkedInhttps://www.addtoany.com/add_to/faceboo … t;Facebookhttps://www.addtoany.com/add_to/pintere … ;Pinteresthttps://www.addtoany.com/add_to/viadeo? … uot;Viadeohttps://www.addtoany.com/add_to/copy_li … ;Copy Linkhttps://www.addtoany.com/add_to/google_ …  BookmarksCet article Enrichissement des fonctions web dans la version 2.0 de 1Water est apparu en premier sur DécryptaGéo, l'information géographique.



Lire le communiqué de presse sur DécryptaGéo

________________________________________________________________________________

Une collaboration DécryptaGéo / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_decryptageo.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB

Partagez  |