Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 06 January 2023 16:02

Vincent R
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Jan 2021
Messages: 15

Développement de Vmap

Bonjour à tous,

Je souhaite développer un WebSIG au profit de mon entreprise.
Après avoir fait un tour des possibilités, mon choix s'est porté sur l'utilisation de l'application Vmap, qui est une application cartographique open-source, développée par la société Veremes.

Je l'ai installé et j'ai pu tester quelques fonctionnalités en localhost sous Ubuntu, via une virtualbox.

Je rencontre néanmoins des difficultés pour continuer de mener à bien mon projet (mise en ligne de l'application, paramétrages  des utilisateurs, affichage des données,...) et la documentation mise à disposition n'est pas à jour ou peu détaillée…

Je poste donc ce message pour savoir si certains d'entre vous auraient déjà travaillé avec ce produit, ou pourraient m'orienter vers de la documentation ou des contacts afin que j'avance sur ce projet.

Merci d'avance.

Vincent

Dernière modification par Vincent R (Thu 12 October 2023 14:20)

Hors ligne

 

#2 Sat 07 January 2023 12:17

Bruno
Membre du bureau
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22 Jun 2005
Messages: 11727
Site web

Re: Développement de Vmap

Je me permets de déplacer ce sujet dans ce forum.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB