banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 16 January 2023 17:18

QuentinClem
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jan 2023
Messages: 1

QGIS Cloud: recherche avec une propriéte de la table attributaire

Bonjour à tous et bonne année !

Voilà, je suis nouveau sur Qgis et la Géomatique en général.

Actuellement, je travaille sur un projet et j'effectue des tests de publication de cartes sur Qgis Cloud, cela fonctionne plutôt comme je le voudrais, mais il y a un problème que je n'arrive pas à solutionner.

J'aimerais lorsque que ma carte est publiée sur Qgis Cloud, pouvoir effectuer des recherches comme on pourrait faire avec une adresse et où la carte va zoomer sur le lieu en question, mais avec une donnée qui se trouve dans la table d'attribut d'un calque.

En clair, je possède un calque où sont renseignés des identifiants logements et j'aimerais pouvoir effectuer des recherches avec soit des adresses, mais c'est déjà le cas, soit avec l'identifiant et ainsi zoomer automatiquement sur l'id concerné.

De plus certains identifiants logement sont représenté plusieurs fois (mais toujours dans la même zone)

Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Quentin CLEMENT

Hors ligne

 

#2 Tue 17 January 2023 11:16

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 1000

Re: QGIS Cloud: recherche avec une propriéte de la table attributaire

Bonjour,

Pourquoi avoir choisi Qgis Cloud ? Avez-vous essayé Qfield ? Associé à Qfield Cloud, ça fonctionne bien et la barre de recherche fonctionne très bien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB