Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Fri 17 March 2023 19:09

Romain Harment
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Mar 2023
Messages: 3

Condition d'utilisation module Street View dans les applications GEO

Bonjour,

Ma collectivité souhaite paramétrer le module Street View de GEO afin de permettre aux agents de terrain ou de bureau de se localiser plus rapidement en cliquant sur la cartographie. Ceci éviterait de saisir l'adresse dans une autre page web.

Savez-vous quelles sont les conditions d'utilisation du module?
Apremière vue, le paramétrage ne nécessite pas de clé d'API.
Est ce gratuit mais jusqu'à combien d'interrogation? Dans ce cas, à qui doit-on payer la surconsommation? Google ? Business Geografic?

Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Harment Romain

Hors ligne

 

#2 Tue 21 March 2023 17:30

tevrard
Participant assidu
Date d'inscription: 23 May 2016
Messages: 319

Re: Condition d'utilisation module Street View dans les applications GEO

D'après la documentation fournie par BG, le module StreetView n'est pas soumis à licence.

La documentation ne va cependant guère plus loin :

Ce module vous permet de profiter de la fonction Street View sur votre carte. Un bouton permet de cacher le lanceur en mode mobile.

Hors ligne

 

#3 Tue 28 March 2023 15:42

Romain Harment
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 17 Mar 2023
Messages: 3

Re: Condition d'utilisation module Street View dans les applications GEO

Bonjour,

Merci pour votre retour.
J'ai eu le support de BG concernant ma demande en complément.

Voici leur réponse :

La configuration actuelle de Streetview na pas de limitation car elle ouvre un lien dans l'application Streeview elle-même.
Les limitations d'usage sont présentes lorsque l'on utilise l'API Google Street View ce qui n'est pas le cas dans GEO.

Pour résumer, GEO ouvrant une page internet pour visualiser Street View, ceci fonctionne comme une utilisation classique de Maps.

Bonne journée, Romain

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB