Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 06 April 2023 09:27

ffat
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 6 Apr 2023
Messages: 1

QGIS 3.30: Isochrones ?

Bonjour,

Je suis débutant sur QGIS, on m'a demandé de créer des isochrones.

Après recherches je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CTp8RRcOm2g

Qui explique clairement et simplement comment faire avec un plugin, j'ai suivi à la lettre les étapes de la vidéo (la seule petite différence malgré moi est que la version du plugin est 1.3 actuellement alors que sur la vidéo c'est 1.2)

Donc en suivant à la lettre l'exemple vidéo, quand je click sur un point de la map après avoir configuré le plugin il ne se passe tout simplement rien, est ce que quelqu'un aurait une explication ?

Merci

J'ai la dernière version de QGIS 3.30.0-'s-Hertogenbosch

Hors ligne

 

#2 Sat 08 April 2023 10:40

JD
Moderateur
Date d'inscription: 8 Aug 2013
Messages: 726

Re: QGIS 3.30: Isochrones ?

Bonjour, vous avez récupéré le plugin à quel endroit car la dernière version est bien la version 1.2.
Je viens de tester à l'instant sur la qgis 3.30 et ca fonctionne.
Pouvez-vous ouvrir la console python depuis le menu plugin pour voir si vous avez une erreur ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB