Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Suite à un problème technique intervenu entre le 22 et le 23 mars, nous avons du procéder dans la soirée du 25 mars, à la restauration de la base de données du 24 mars (matinée).

En clair, nous avons perdu vos contributions et inscriptions du dimanche 24 et du lundi 25 mars.
Nous vous prions de nous excuser.

#1 Tue 25 April 2023 13:26

AliceP13
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Apr 2023
Messages: 1

Decalage raster Export Mise en Page

Bonjour,

Mon problème est le suivant :
J'ai 2 rasters superposés pour faire une carte (SRTM et grille d'élévation à 30m de résolution sur un pays entier).

Sur Mapinfo et mise en page, aucun problème de superposition. Par contre, à l'export via la fenetre mise en page en JPG, j'ai un décalage...
Mais là encore, je n'ai pas de décalage au 1/200 000 ou 1/1 000 000 mais j'en ai au 1/500 000.

Je ne vois aucune explication à part un simple bug.. mais je n'ai pas le choix que de faire cette carte au 500k.

J'ai déjà eu des soucis comme ça lorsque je travaillais sur des zones très étendues (type Mongolie) mais ce pays en question l'est beaucoup moins.

Si vous avez des suggestions je suis preneuse !

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB