Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 12 May 2023 12:57

magsea
Participant occasionnel
Date d'inscription: 2 May 2012
Messages: 17

QGIS: Probl avec le plugin BIODISPERSAL

Bonjour,
hier je n'ai eu aucun problème pour utiliser le plugin BIODISPERSAL
Aujourdhui j'ai un message d’erreur :

warn] Failed to call selectvfield : Traceback (most recent call last): File "AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\BioDispersal\algs\BioDispersal_algs.py", line 424, in processAlgorithm field_val = str(f[fieldname]) KeyError: 'Type'
[2023-05-12 12:41:58] [Unexpected error] : Traceback (most recent call last): File "C:\Users/ML/AppData/Roaming/QGIS/QGIS3\profiles\default/python/plugins\BioDispersal\algs\BioDispersal_algs.py", line 424, in processAlgorithm field_val = str(f[fieldname]) KeyError: 'Type'

Sauriez vous me dire à quoi c'est dû? est ce un problème lié àmon ordinateur, ou bien un problème lié au plugin lui même?
Avez vous une solution à me proposer?
merci

Hors ligne

 

#2 Fri 12 May 2023 14:16

Lazaare
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 13 Apr 2023
Messages: 9

Re: QGIS: Probl avec le plugin BIODISPERSAL

De ce que je lis, il doit y avoir un problème de nom de champ dans une de vos tables de données... après je ne suis pas expert du plugin BIODISPERSAL mais sait-on jamais : évitez tout espace, caractères spéciaux, accents etc...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB