Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

#1 Tue 23 May 2023 05:14

BRISARD
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 May 2023
Messages: 9

QGIS: Exportation

Bonjour, à tous.

Je viens de réaliser un projet sur Qgis avec la géolocalisation d'une centaine d'arbres sur une carte.Ceci avec l'interface Mergin.
J'ai maintenant ma carte, mon fichier photo, mon fichier d'attribut des mes entités. j'arrive a tous les exporter.
J'aimerais maintenant un fichier comme la vue formulaire qui est proposer sur Qgis. ceci en EXEL ou Office ou même PDF, car la vue formulaire  crée un lien entre les photos et les attributs de l'entité c'est ce type de vue que j'aimerai exporter et présenter.

Ce n'est peut-être pas possible. Merci à tous.

Hors ligne

 

#2 Tue 23 May 2023 09:28

Vincent Vauchey
Participant assidu
Lieu: saint jean de braye
Date d'inscription: 24 Jan 2006
Messages: 288

Re: QGIS: Exportation

Bonjour

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire, si c'est juste avoir la table attributaire dans Excel, tu peux ouvris le fichier .dbf directement dans excel.

Par contre si tu veux des export de la vue en formulaire de tes entités, je ne pense pas que cela soit possible directement, il te faudra passer par une mise en page identique à ton formulaire pour exporte le tout en PDF.

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB