Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 25 May 2023 07:29

BRISARD
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 May 2023
Messages: 9

QGIS: Transferts donnees ?

Bonjour à tous

Je viens de réaliser un projet de localisation d'arbres sur Qgis avec l'interface Mergin . j'ai maintenant une carte , un dossier photo ,et mon tableur avec toutes mes entités. j'aimerais si c'est possible exporter la vue formulaire de la table des attributs des entités. qui est parfait car elle donne une fiche de chaque arbre avec la photo et ces caractéristiques.
Si c'est possible. j'ai lu que l'extension cReport pouvez faire cela mais il semble qu'elle ne soit plus compatible avec ma version récent de Qgis.
 
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

#2 Thu 25 May 2023 11:32

GlaDal
Participant assidu
Date d'inscription: 30 Aug 2013
Messages: 994

Re: QGIS: Transferts donnees ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un équivalent à l'extension cReports qui fonctionne qu'en version 2 de Qgis (obsolète). Regardez les extensions qui se rapportent aux termes "layout" et "print" (maps printer, map export, layout loader, autolayouttool, quick print, ...) et voyez si une de ces propositions vous convient. Sinon, il vous faudra créer une mise en page et certainement un atlas pour répondre précisément à votre besoin.

Hors ligne

 

#3 Mon 29 May 2023 17:43

BRISARD
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 May 2023
Messages: 9

Re: QGIS: Transferts donnees ?

Merci de votre réponse je me mets au travail!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB