Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Jointure de plusieurs couches a une meme table d'attributs - Sujet suivant
#1 Fri 04 August 2023 00:32
- Edgy63
- Participant occasionnel
QGIS: Jointure de plusieurs couches a une meme table d'attributs
Bonjour, je suis nouveau sur QGIS et je suis bloqué sur plusieurs points dont celui-ci. Je tâtonne alors ça va être compliqué pour moi d'expliquer.
Sur ma carte j'ai plusieurs zones avec des polylignes (j'ai crée plusieurs couches géopackage pour pouvoir les afficher ou non en les cochant).
J'utilise la symbologie pour changer la couleur en fonction d'un champs grâce à une jointure. Et je fais une jointure manuelle de toute mes différentes couches. Y a t'il un moyen de faire une jointure automatique de toutes mes couches à la même table d'attributs?
Une fois les jointures effectuées j'importe une symbologie QML à une de mes couches, je copie le style et je colle le style sur toutes les autres couches que j'ai sélectionné. Y a t'il un moyen d'attribuer un style en fonction d'un champ à tout un groupe de couche plutôt que de les sélectionner une par une?
Car pour l'export d'images, quand on a plusieurs zones et plusieurs champs ça peut être très long.
Et autre question sur le même principe, est-il possible d'attribuer un style en fonction d'un champ à plusieurs couches mais dont une est en polyligne et l'autre en polygone par exemple.
Merci
#2 Thu 10 August 2023 12:10
- Edgy63
- Participant occasionnel
Re: QGIS: Jointure de plusieurs couches a une meme table d'attributs
Bonjour, je vois que personne n'a encore répondu.
C'est que personne n'a besoin de ces fonctions ou que je me suis mal exprimé?
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS: Jointure de plusieurs couches a une meme table d'attributs - Sujet suivant