Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 23 August 2023 16:38

yoann
Participant actif
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 120

Probl ACAD MAP 2023-2024 et Covadis v17.1x et 18.x

Hello,

J'ai un problème sur Autocad Map 2023.

Dés que j'installe Covadis (18), les menus MAP ne fonctionnent plus (je n'ai plus accès aux fenêtres) mais uniquement à des sortes de lignes de commande (cf capture ci-jointe).

Si je réinitialise l'environnement Autocad, ca remarche, mais dés que je relance Covadis (qui initialise son environnement), ca "casse" les menus MAP.

Et bien entendu, le support de Geomedia (Sogelink) ne répond pas (plus).... sad

Une idée ?

Merci d'avance !


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#2 Wed 23 August 2023 17:13

yoann
Participant actif
Lieu: Grenoble
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 120

Re: Probl ACAD MAP 2023-2024 et Covadis v17.1x et 18.x

Finalement réponse du support Sogelink, qui peut intéresser les Mapistes :

Autodesk a fait une modification des chargements des dcl de MAP depuis la version 2023, si on charge Covadis en premier (ce qu’il se passe quand Startup est à 1ou 3), les dcl de MAP ne peuvent plus se charger donc on n'a plus accès aux boites de dialogue de la partie Map

Pour avoir accès aux boites de dialogues des fonctionnalités de MAP (MAPOPTIONS, ADEDEFDATA etc ….) dans les versions 2023 et 2024 de MAP quand Covadis 17.1 ou 18 est chargé, Taper la variable STARTUP en ligne de commande et affecter lui la valeur 0 ou 2 et surtout pas à 1 ou 3 (valeur par défaut).


Bonne fin de journée torride smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB