Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 15 October 2023 21:13

Gromand David
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 15 Oct 2023
Messages: 1

Existe t'il un scanner laser adapte a mon activite?

Bonjour ! En tant que concepteur de portails et de clôtures en aluminium, je suis constamment à la recherche de moyens innovants pour offrir à mes clients une conception sur mesure. Grâce à la technologie LiDAR de mon iPhone, je peux capturer de manière efficace l'environnement de nos futurs chantiers.

Lorsque nos clients s'engagent, la précision devient cruciale. Nous devons nous assurer que les altitudes topographiques et les métrés généraux soient précis jusqu'au moindre détail, avec une marge d'erreur de seulement 5mm. Cependant, j'ai remarqué, qu' il existe des écarts entre la réalité sur le terrain et les scans LiDAR de mon iPhone.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'un scanner laser qui puisse relever ce défi. Je recherche un scanner capable de couvrir une zone de 20 mètres de longueur et 1,5 mètre de hauteur, sans pour autant vider complètement mon budget. Si vous avez des recommandations ou des conseils, je vous en serais extrêmement reconnaissant.

Merci d'avance pour votre précieuse contribution à la perfection de nos projets de portail et de clôture en aluminium."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB