Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 15 January 2004 15:28

Bpicinbono
Invité

carte avec selection mysql

De: blaise
Salut,

une image avec des zones cliquables n'est-elle pas suffisante ? ? ? (j'admet que le dessin des zones cliquables peut etre fastidieux si tu fais tous les departements, mais tu peux peut etre mettre juste des cercles cliquables au centre de chaque departement ? ? ?)

Sinon, c'est tout a fait realisable avec MapServer; mais si tu ne connais pas MapServer, il te faudra minimum quelques jours pour maitriser l'install et ta premiere appli.

Je pense qu'il existe des systemes plus simples que MapServer (et plus facile a mettre en oeuvre, genre carto SVG) mais je ne sais pas si ils peuvent faire des connections avec MySQL.

bon courage

 

#2 Thu 15 January 2004 20:48

Oliviertravaglini
Invité

Re: carte avec selection mysql

De: Olivier
Bonjour,

Il existe un script (Open_svg_mapserver) qui permet de generer des cartes en SVG avec des donnees contenue dans une base MySQL. Deplus l'ensemble du SVG est contenu dans la base MySQL. Cela necessite quelque connaissance en PHP mets c'est bien fait et pas complique a mettre en place. Ce script fonctionne sous ArcView 3.x.

http://www.carto.net/projects/open_svg_mapserver/

Meilleures salutations

Olivier

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB