Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Mon 30 October 2023 14:19

Tiago_DLD
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 30 Oct 2023
Messages: 1

QGIS: Selection attribut sur champs en valeur relationnelle multiple

Bonjour,
Je suis en train de recréer des couches pour un projet d'atlas, et pour ce faire je fais différentes test, j'utilise donc les valeur relationnelle afin de ne pas avoir d'avoir des valeurs pré saisies pour la suite, j'ai vu qu'il existe l'option "permettre les sélections multiples" qui me serait fort utile mais au moment de faire la sélection par attribut impossible de sélectionner, que ce soit les champs avec une seule valeur ou plusieurs. Je voulais donc savoir si il fallait saisir une requête spécifique ou si c'est impossible. J'aimerais pouvoir sélectionner les valeur unique ainsi que les valeur multiple où figure la valeur recherchée.
Par exemple sur la capture d'écran à la suite, je voudrais si c'est possible avec la sélection 'Céramique' retrouver à la fois toutes les entités de type 'Céramique' ainsi que l'entité {Céramique, Lapidaire}.
https://i.ibb.co/fxwTYmN/Capture-d-cran … -27-48.png
Merci de votre aide.

Dernière modification par Tiago_DLD (Wed 01 November 2023 17:59)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB