Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 01 February 2024 09:50

antho0023
Participant occasionnel
Lieu: Corse
Date d'inscription: 28 Apr 2023
Messages: 38

QGIS: Diagramme dans une couche meère

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour la réalisation d'un diagramme. Je dispose d'une part d'une couche composée de mes limites communales, séparées en plusieurs éléments dans la table attributaire. De l'autre je dispose de 22 couches ponctuelles identifiées chacune par le nom de la commune et des champs spécifiques.
Je voudrais lorsque je vais cliquer sur ma limite communale avec l'outil infos, que l'on me retourne en plus des informations présentes, un graphique de synthèse montrant combien je dispose d'éléments par le champs "Type" de la couche ponctuelle communale correspondante.
J'ai essayé en vain pour l'heure.
AUriez vous une solution ?

Hors ligne

 

#2 Tue 06 February 2024 16:41

audreytaviaux
Participant occasionnel
Date d'inscription: 12 Jul 2012
Messages: 30

Re: QGIS: Diagramme dans une couche meère

Bonjour,

Avez vous essayé l'extension data Plotly?https://geoma-sig.com/2020/09/25/graphi … ta-plotly/ ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB