Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Sun 25 February 2024 10:29

liege67
Participant actif
Lieu: Liège
Date d'inscription: 10 Apr 2014
Messages: 130

QGIS 3.32.3: diagrammes et atlas chronologique

bonjour

je souhaite afficher des diagrammes dans un atlas de plans de type chronologique, mais sans succès
j'ai une couche issue de l'aplanissement d'une relation 1 - N, une couche de 24 polygones, avec 10 enfants (années 2013 à 2022), chaque enfant représentant 5 variables de statistiques agricoles --> une couche avec 24 x 10 = 240 polygones. Champ Année de type ‘Date’ (01-01-2013, 01-01-2014 etc)

la symbologie pour la série chronologique est ok (une année = 1 couleur) pour les polygones, mais les diagrammes restent identique lors de l'animation de la série chronologique, mais ce n'est pas le plus important

Quand j'active l'atlas de plans chronologique (la couche de couverture est une liste d'années - champ de type integer), je perds la symbologie des polygones et les diagrammes ne s'affichent plus - j'ai fait 2 tentatives de symbologies avec lien à l'atlas de plans, mais aucune ne fonctionne

toutes les illus de la configuration et du résultat sont dans le ZIP ci-joint

merci de votre aide, jean marc

Dernière modification par liege67 (Sun 25 February 2024 10:43)


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB