Pages: 1
- Sujet précédent - MODELBUILDER - decoupe de plusieurs couches et export vers un DAO - Sujet suivant
#1 Wed 10 April 2024 16:46
- Louis van Herwijnen
- Juste Inscrit !
MODELBUILDER - decoupe de plusieurs couches et export vers un DAO
Bonjour,
Je rencontre quelques difficultés avec le MODELBUILDER. Je suis fréquemment amené à faire la même manip: découpe de plusieurs shapes sur une emprise, et ensuite export vers un DAO de tout les résultats de cette découpe. Je pense que MODELBUILDER se prêterait bien à une automatisation de cette démarche.
Voici à quoi ressemble mon modèle (je ne comprends pas comment on insère une image sur un post?):
VARIABLE contenant un liste de valeurs (plusieurs .shp) en donnée d'entrée de l'outil découper, une autre variable couche sert d'entité de découpage.
En sortie, plusieurs .shp. Cest .shp vont dans 'itérer dans des valeurs' en valeur d'entrée, un seul .shp ressort. Celui-ci va dans 'Exporter vers DAO'. Cependant, une seule couche est présente dans la sortie DAO.
je pense qu'il y a une erreur dans 'itération dans des valeurs' et qu'il ne prends qu'un seul des .shp en entrée. Est ce que c'est bien le bon itérateur ? Avez vous déja testé une manipulation similaire ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Louis
Pages: 1
- Sujet précédent - MODELBUILDER - decoupe de plusieurs couches et export vers un DAO - Sujet suivant