Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 11 April 2024 15:55

AME - SIG
Participant occasionnel
Lieu: Montargis
Date d'inscription: 16 Sep 2008
Messages: 12
Site web

FME / Donner un numéro d'ordre à un réseau topologique linéraire

Bonjour à tous,

Je travaille sur une couche de réseau d'assainissement avec uniquement les collecteurs de refoulement.

Les polylignes sont topologiques et l'identifiant de chaque tronçon est constitué par la concaténation des identifiants uniques des sommets de la polyligne.
Exemple : le tronçon A1_B1 (composé donc du sommet "amont" A1 et du sommet "aval" B1" touche le tronçon B1_C1 qui touche C1_D1 et ainsi de suite.

Grâce au transformer NetworkTopologyCalculator, j'ai pu récupérer un "network_id" pour chacun de mes "sous-réseau de collecteur de refoulement".

J'aimerais réussir à "ordonner" les tronçons d'un même sous réseau (= qui ont le même network_id) de 1 à n. Je bloque sur cette dernière partie en cherchant à utiliser l'identifiant du tronçon comme support.

Ce n'est peut-être pas la bonne approche ... auriez-vous une idée pour m'aider ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB