banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Tue 21 May 2024 09:31

BadWolf
Participant occasionnel
Date d'inscription: 27 Jun 2019
Messages: 35

Changer les couleurs des requetes SQL sur PgAdmin

Bonjour,
J'ai la version 8.6 de PgAmdin 4 et je cherche un moyen de modifier la couleur des requêtes SQL. C’est-à-dire la couleur du mot "SELECT", "FROM", un nom de schéma, un nom d'une table, ... . Est-ce possible ?

En vous remericant

Dernière modification par BadWolf (Tue 21 May 2024 14:45)

Hors ligne

 

#2 Tue 16 July 2024 14:57

republicmetal
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 16 Jul 2024
Messages: 1

Re: Changer les couleurs des requetes SQL sur PgAdmin

BadWolf a écrit:

Bonjour,
J'ai la version 8.6 de PgAmdin 4 et je cherche un moyen de modifier la couleur des requêtes SQL. C’est-à-dire la couleur du mot "SELECT", "FROM", un nom de schéma, un nom d'une table, ... . Est-ce possible ?scratch geometry dash

En vous remericant


Dans PgAdmin 4 version 8.6, il n'est pas possible de modifier directement la couleur des mots-clés SQL comme "SELECT", "FROM", noms de schémas, ou noms de tables via l'interface de l'application. PgAdmin 4 utilise un éditeur de code basé sur CodeMirror, qui gère la coloration syntaxique.

Hors ligne

 

#3 Tue 16 July 2024 19:54

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 395

Re: Changer les couleurs des requetes SQL sur PgAdmin

Bonjour.
La doc de pgAdmin indique qu'il y a de la coloration syntaxique (syntax coloring).
https://www.pgadmin.org/docs/pgadmin4/8 … itor-panel

Ceci dit, même si ça ne répond pas à la question pour pgAdmin, je vous invite à tester DBeaver qui propose cette personnalisation dans ses préférences, en plus de bien des avantages par rapport à pgAdmin, de mon point de vue.
https://dbeaver.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB