Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Fri 14 June 2024 09:30

Lulle
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Nov 2022
Messages: 2

QGIS: MMQgis et carte de flux

Bonjour à tous,

Je travaille sur des cartes de flux à partir d'une BDD. Ma table récupère les géométries correspondantes et j'ai deux colonnes geom (avec un point ou un polygone) qui permettent d'avoir le départ et l'arrivée. J'ai plusieurs solutions :

- soit je récupère mes clés d'identification de géométrie et je fais une double jointure spatiale ensuite pour avoir une couche de départ et une couche d'arrivée.
- soit je récupère par jointure mes géométries contenues dans une table séparée et ça me fait directement une couche de points utilisables. Mais est-ce que MMQGIS gère les géométries ou uniquement les coordonnées X, y ? Je ne trouve rien dessus.

J'essaye d'aller au plus simple pour des utilisateurs d'où mon hésitation et ma question.

Merci d'avance,

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB