banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 18 July 2024 23:23

cteyssier
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Jul 2024
Messages: 2

QGIS/Lizmap: Creation de projets parent/enfant

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet Lizmap par département mais il se trouve que j'ai beaucoup de couche redondante. Je voulais donc créer un système de projet parent qui contiendrait toutes les couches commune a tous les départements. J'ai suivi la doc Lizmap (https://docs.lizmap.com/current/fr/publ … er-project) mais pas moyen de faire fonctionner la feature. Pour l'instant j'essaie simplement d'importer une couche quelconque depuis un projet test parent vers un projet test enfant. J'arrive très bien à intégrer la couche en local sur Qgis mais au moment de basculer sur Lizmap aucun moyen de faire fonctionner la couche. Je renseigne bien la même étendue annoncée comme demandé dans la doc et je mets bien le bon répertoire source dans les infos de la couche Lizmap qui correspond au chemin absolu de mon dossier sur mon serveur distant qui héberge Lizmap. A savoir que mon Lizmap est hébergé sur un serveur distant ssh.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ou une piste de l'origine de mon problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour les réponses.

Dernière modification par cteyssier (Fri 19 July 2024 10:31)

Hors ligne

 

#2 Hier 15:18

cteyssier
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 18 Jul 2024
Messages: 2

Re: QGIS/Lizmap: Creation de projets parent/enfant

J'ai résolu mon problème il ne faut pas utiliser le chemin absolu du projet sur le serveur mais uniquement le nom du répertoire dans lequel se trouve le projet parent. Il doit également a priori se trouver dans le même répertoire que ses enfants.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB