Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 25 July 2024 14:18

Alexian COLLIN
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 28 Mar 2024
Messages: 1

QGIS: "≈" devant le nombre d entite d'une couche

Bonjour,

Cela fait déjà un moment que j'ai remarquer que lorsque j'affiche le nombre d'entités sur ma couche sous QGIS que ce soit une table de données vecteur ou point. J'ai un "≈" qui s'affiche devant le nombre d'entité. J'ai chercher partout et je n'arrive pas à comprendre de quoi cela peut venir.

Je précise que je suis sous QGIS 3.28.6. et que mes données sont sur un serveur SQL (je ne sais pas si c'est dut à cela ).

Si quelqu'un à la réponse je suis preneur. Cela n'a pas l'air d'impacter mon travail mais ça me tracasse un peu.

Je vous remercie d'avance.


Alexian COLLIN
Technicien SIG
SEMITAN de Nantes

Hors ligne

 

#2 Thu 25 July 2024 15:23

felicia
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 19 Jun 2024
Messages: 2

Re: QGIS: "≈" devant le nombre d entite d'une couche

Bonjour,

As-tu essayé de réparer tes géométries ? Des fois ça peut être du fait que certaines géométries sont invalides.

Hors ligne

 

#3 Thu 25 July 2024 19:09

p.jeremie
Participant assidu
Lieu: Valence
Date d'inscription: 10 Sep 2017
Messages: 408

Re: QGIS: "≈" devant le nombre d entite d'une couche

Il faudrait vérifier du côté du paramétrage de votre connection a la base de données si vous n'1vez pas coché "Utiliser la table des métadonnées estimées".
voir doc https://docs.qgis.org/latest/fr/docs/us … _data.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB