banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Fri 26 July 2024 18:12

jfav
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Sep 2023
Messages: 2

Leica Format Manager: Exporter points moyenné

Bonjour,

Je suis arrivé dans un nouveau bureau, où je dois créer un nouveau fichier .frt afin d'exporter les données des TPS et GNSS Leica afin de les exploiter.
Première question: Quel programme existe-t-il pour créer ces fichier .frt mise à part le logiciel "Format Manager", sur lequel je ne trouve plus de documentation et qui est très vieux. Leica a abandonné cette manière de faire? Pourquoi ce n'est pas intégrer dans Infinity???

Deuxième question: En plus d'exporter les traces des différents programme (station libre, implantation, etc..), je souhaite ajouter à la fin du fichier un listing des coordonnées moyennées. Comment faire? Pour l'instant je n'arrive qu'à exporter les mesures individuelles (avec les coordonnées), mais je n'arrive pas à exporter les coordonnées moyennées d'un point qui a par exemple été levé depuis 2 stations différentes.

Merci d'avance pour votre aide!

Hors ligne

 

#2 Mon 29 July 2024 09:49

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2917
Site web

Re: Leica Format Manager: Exporter points moyenné

En essayant de contacter la société éventuellement, par leur formulaire de contact ??

https://leica-geosystems.com/fr-fr/prod … s/software


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB