Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 01 August 2024 07:42

Moren
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 1 Aug 2024
Messages: 1

QGIS: Petits soucis ?

Bonjour,
Je suis en train de m'amuser avec QGIS et, comme d'hab, j'ai quelques galères. Y a des pros du QGIS ici ? J'essaie de configurer des connecteurs et ça bugge sévère. J’ai tout suivi à la lettre (enfin, je crois ?) mais ça veut pas marcher. Vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Des astuces pour éviter de péter un câble ? Hâte d'avoir vos retours et vos petites astuces pour que tout roule ! Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 Thu 01 August 2024 09:20

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3876

Re: QGIS: Petits soucis ?

Bonjour et bienvenue,
Je crains qu'il ne faille décrire un peu plus ce que vous avez fait ou ce que vous avez comme problème, parce que "ca bugge sévère", "ça veut pas marcher" ne nous permettent pas de savoir quel "genre de soucis" vous avez et éventuellement partager nos "petites astuces pour que tout roule".
Et si possible, éditez le titre pour refléter ledit problème. Merci.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB