Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 14 October 2024 06:44

ailel
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 12 Oct 2024
Messages: 1

QGIS: Appliquer une formule a N couches simultanement

Bonjour,

J'ai plusieurs couches raster et j'aimerai appliquer une formule à chaque couche afin de créer une nouvelle couche par couche de base. En gros pour n couches d'entrée il me faut n couches de sortie où je peux retrouver leur nom avec par exemple en entrée la couche nom_de_ma_couche_n qui s'appelerait nom_de_ma_couche_n_isotherme en sortie.

Ma formule prend donc chaque couche n en entrée ainsi qu'une couche raster MNT. Il faut aussi noter que toutes mes couches ont 4 bandes et que je n'utilise que la 4ème pour ce calcul. Idem pour le MNT.
Ma formule se présente donc sous la forme : (if( "nom_de_ma_couche_n@4">(-0.1) AND "nom_de_ma_couche_n@4"

Hors ligne

 

#2 Mon 14 October 2024 10:07

cyrille
Participant assidu
Date d'inscription: 7 Feb 2006
Messages: 400

Re: QGIS: Appliquer une formule a N couches simultanement

Avez vous essayé, menu contextuel sur la couche, Style, Copier le style puis sur la couche destination  menu contextuel, Style, coller le style ? (sans garantie de réussite)

Dernière modification par cyrille (Mon 14 October 2024 10:08)

Hors ligne

 

#3 Mon 14 October 2024 14:37

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3921

Re: QGIS: Appliquer une formule a N couches simultanement

Bonjour,
@ailel, votre message m'a l'air pas fini, non?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB