Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 30 October 2024 15:41

image95
Participant assidu

Geonetwork : Gestion des paramètres d'ajout de pages statiques?

Bonjour tout le monde,
Je travaille avec geonetwork 4.2.10. J'ai un méta-catalogue avec plusieurs sous-catalogues.
Pour au moins un des sous-catalogues, je souhaiterais pouvoir ajouter des pages statiques. Via l'interface https://SERVEUR/admin.console#/settings/static-pages", j'ai réussi à définir 2 nouvelles pages "Home"" (lien), "Tutoriel" (contenu html). Ces 2 nouveaux "label" s'affichent bien au niveau du "TOP" mais uniquement sur la page de notre méta-catalogue. Mais ils ne s'affichent sur aucune des pages de nos sous-catalogues. Mon souhait serait de définir l'inverse : Que ces libellés ajoutés s'affichent uniquement au niveau des pages des sous-catalogues et non au niveau de la page du méta-catalogue. Comment puis-je gérer ces paramètres/configurations ?
Un grand merci.

Dernière modification par image95 (Wed 30 October 2024 15:42)

Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Pied de page des forums