Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Wed 30 October 2024 22:26

explo-franck
Juste Inscrit !

QGIS: MNT de grande taille et valeur Z

Bonjour,
Lorsque j’essaie de fusionner plusieurs MNT (fichier .asc), il semble y avoir une limite à ne pas dépasser.
Mon MNT fusionné fait au maximum : 8000x5000 pixels. D’où vient cette limitation ?

De plus les outils Drapé (régler la valeur z du raster) et Extraire les valeurs z ne semblent remonter la valeur de z que sur un seul Raster MNT. Comment faire avec plusieurs dalles MNT ?

Et dans le cas d’un fichier MNT un fichier COG ne me servirait à rien.

En gros j’arrive à remonter le dénivelé positif et négatif sur une journée de rando, mais pas sur une semaine.
L’objectif serait par exemple de pouvoir afficher le dénivelé d’une rando sur 2 semaine ou plus (trace GR10 par exemple).

J'imagine que ce problème doit être assez simple à résoudre, mais je n'ai pas trouvé de solution.

Pied de page des forums