#1 Hier 10:15
- fallou galass
- Participant occasionnel
- Lieu: NICE/FRANCE
- Site web
Réforme DT-DICT, Déclaration réseau sur Guichet Unique
Bonjour REZO,
Je pilote la mise à jour d'un réseau "non sensible" pour la déclarer en classe A sur le Guichet Unique. Aujourd'hui, nous en tendons vers la fin de levé et de géoréférencement. J'aimerai avoir votre aide (pour ceux qui connaissent) sur le modèle de données (les attributs et autres propriétés) afin de préparer l'intégration et la mise à jour sur le guichet unique.
Tout type information pourrais m'être utile : datamodele, documents de référence, liens de ressources, etc.
Bien à vous
Fallou Mbacké GUEYE
France
#2 Hier 16:55
Re: Réforme DT-DICT, Déclaration réseau sur Guichet Unique
Bonjour,
De quel réseau "non sensible" parlez-vous?
#3 Hier 18:32
- fallou galass
- Participant occasionnel
- Lieu: NICE/FRANCE
- Site web
Eau potable
#4 Hier 21:30
- Tixi
- Participant actif
Pour ce que je sais de l'eau potable, il faut le reseau AEP, et faire un tampon de 25 ou 50 m, je ne sais plus, autour du reseau.
Il faudra charger ce fichier en version shape, projection 4326 si mes souvenirs sont bons, grace au compte cree par votre collectivite.
Apres, il doit y avoir des questions a repondre, mais mes competences s arretent la car je suis plutot du cote bureau d etudes.
Pour ce qui est des champs du fichier shape ou celui du fichier excel associe, il vaut mieux le telecharger sur internet pour retre certain de ne rien oublier