Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
#1 Wed 18 December 2024 10:29
- mougs
- Juste Inscrit !
PDF multicalques Arcmap Arcgis pro
Bonjour,
Voilà un moment que j'exporte plusieurs projets en pdf multicalques avec Qgis parce que je ne trouve pas moyen de faire la même chose avec les logiciel ESRI (arcmap 10.8 ou arcgis pro).
Seulement aujourd'hui j'ai vraiment un nécessité de pouvoir le faire avec un logiciel ESRI (politique entreprise).
J'ai essayé beaucoup de solutions, suivi les quelques paramétrages expliqués dans les notices ESRI mais rien n'y fait. Mon export est toujours décomposé par blocs graphiques, sur chaque couche ma symbologie et mes étiquettes sont séparées et non liées, ... bref ce n'est vraiment pas le résultat que je parviens à faire si facilement avec QGIS !
Est-ce que quelqu'un peut m'aider en sachant que ma demande mérite sans doute des précisions ?
#2 Thu 19 December 2024 11:46
Re: PDF multicalques Arcmap Arcgis pro
Bonjour,
Je n'ai effectivement jamais vu cela dans les export PDF ESRI.
Mais si vous avez une licence Arcgis Pro, vous devez avoir accès au support EsriFrance. Posez-leur question et je serai également intéressé par la réponse, support_esri@. esrifrance.fr
Cordialement