Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 27 January 2025 13:06

ndelory
Juste Inscrit !

[LIZMAP] Custom JS selection tool

Bonjour,

Je souhaite créer sur mon application une fonctionnalité qui permette à un utilisateur à partir de la séléction d'un polygone (un site)  sur lizmap, de pouvoir séléctionner les parcelles qui le constituent, puis télécharer un export de ces parcelles.
J'ai jusque ici réussi à récupérer les parcelles qui constituent le site, puis de les exporter en m'appuyant sur la doc officielle de lizmap (à propos des actions et des custom js) , grace a cette fonction:

Code:

lizMap.events.on({

actionResultReceived: function(e) {
        // QGIS Layer id
        var layerId = e.layerId;
        console.log('Layer ID = ' + layerId);
        // Feature ID, which means the value of the primary key field
        var featureId = e.featureId;
        console.log('Feature ID = ' + featureId);
        // Action item with its name and other properties: name, title, options, styles, etc.
        var action = e.action;
        console.log('Action properties = ');
        console.log(action);
        // Features returned by the action
        var features = e.features;
        console.log('Returned object = ');
        console.log(features);

// Convert features to CSV and download
        downloadCSV(features);
    }
});

Je visualise bien les parcelles récupérée sur la map, la console du navigateur récupére bien les objets (parcelles) et me les affiche.

Je souhaiterai maintenant ajouter au script la possibilité de séléctionner les parcelles avant de les télécharger, de pouvoir les filtrer avec un outil spatial type rectangle ou séléction.
Malgrés mes différents essaies je n'y parvient pas... quelqu'un aurait-il des pistes pour y parvenir ?

Merci

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo