#1 Mon 27 January 2025 13:06
- ndelory
- Juste Inscrit !
[LIZMAP] Custom JS selection tool
Bonjour,
Je souhaite créer sur mon application une fonctionnalité qui permette à un utilisateur à partir de la séléction d'un polygone (un site) sur lizmap, de pouvoir séléctionner les parcelles qui le constituent, puis télécharer un export de ces parcelles.
J'ai jusque ici réussi à récupérer les parcelles qui constituent le site, puis de les exporter en m'appuyant sur la doc officielle de lizmap (à propos des actions et des custom js) , grace a cette fonction:
Code:
lizMap.events.on({ actionResultReceived: function(e) { // QGIS Layer id var layerId = e.layerId; console.log('Layer ID = ' + layerId); // Feature ID, which means the value of the primary key field var featureId = e.featureId; console.log('Feature ID = ' + featureId); // Action item with its name and other properties: name, title, options, styles, etc. var action = e.action; console.log('Action properties = '); console.log(action); // Features returned by the action var features = e.features; console.log('Returned object = '); console.log(features); // Convert features to CSV and download downloadCSV(features); } });
Je visualise bien les parcelles récupérée sur la map, la console du navigateur récupére bien les objets (parcelles) et me les affiche.
Je souhaiterai maintenant ajouter au script la possibilité de séléctionner les parcelles avant de les télécharger, de pouvoir les filtrer avec un outil spatial type rectangle ou séléction.
Malgrés mes différents essaies je n'y parvient pas... quelqu'un aurait-il des pistes pour y parvenir ?
Merci