banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

Les inscriptions sont ouvertes !

#1 Tue 25 March 2025 11:14

Sophie_Mollard
Participant occasionnel
Lieu: Besançon

Lizmap : configuration des statistiques sur les données

Bonjour à tous,

je débute sur Lizmap et je rencontre des difficultés à savoir comment personnaliser un peu les graphiques produits dans l'onglet Statistiques sur les données.
en suivant la documentation en ligne et les projets de démo, je tente d'utiliser la bibliothèque plotly via https://plotly.com/javascript/reference/pie/ mais j'ai du mal à savoir à quels objets il faut faire référence.

Dans mon exemple, j'ai un graphique en camembert qui représente pour chaque friche, les parts éventuelles concernées par des PPRI.
Par défaut, les étiquettes désignent les m² de chaque part, et au survol, j'ai les informations de surface en m², part en %, nom de la et nom de la variable ce qui est illisible.

Je tentais par exemple de mettre dans le bloc mise en mage {"hoverinfo": "label"}, il apparait bien dans le fichier .cfg mais rien ne change. J'ai tenté plusieurs balises ou essais d'écriture mais rien ne fonctionne. Faut-il refaire référence au graphique d'une certaine façon ?
D'après les projets démo de Lizmap, j'ai pu refaire des marges par exemple mais concernant la donnée, ils faisaient référence à un axe spécifique à chaque fois... Ce qui est plus évident sur des histogrammes que sur des camemberts smile

Merci d'avance pour vos retours.

Bonne journée !

Sophie.

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo