Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis Pro] ADDJoin, prefixe nom de champ joint + suffixe aléatoire - Sujet suivant
#1 Thu 26 June 2025 10:37
[ArcGis Pro] ADDJoin, prefixe nom de champ joint + suffixe aléatoire
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Arcgis Pro 3.4.3 et j'ai un souci de nommage du prefixe de nom de champ joint, lorsque j'utilise une jointure entre une classe d'entité d'une GDB et une table/vue SQL.
Avant le champ joint avait comme prefixe le nom de la vue; MaVue.MonChamp. Désormais j'ai le format MaVue_12.MonChamp, où le numéro ici 12, change à chaque manipulation sur la couche; on change la symbologie => le suffixe change, je ferme puis rouvre mon aprx, le suffixe à de nouveau changé.
Du coup, mes codes pythons, mes modelbuilders, mes fichiers lyrx pour appliquer mes symboles où je connaissais le prefixe d'avance, sont désormais inutilisables. Sans parler que ma symbologie et mes étiquettes peuvent ne plus fonctionner à tout moment.
Avez-vous rencontré ce phénomène? Comment l'avez-vous configuré ou contourné, svp?
Merci
Pages: 1
- Sujet précédent - [ArcGis Pro] ADDJoin, prefixe nom de champ joint + suffixe aléatoire - Sujet suivant