Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GeoDataDays 2025

#1 Wed 06 August 2025 09:57

loiselb
Juste Inscrit !

ArcGIS 3.3: Carroyage personnalise

Je cherche à afficher dans une mise en page ArcGIS un carroyage personnalisé à partir d'une couche qui comporte 2 attributs ligne (de -10 à 64) et colonne(de 31 à 110). Les valeurs de ces 2 attributs doivent correspondre aux étiquettes du carroyage. Or, je ne peux afficher que l'un ou l'autre. Contrairement à ce qui est possible avec une grille ou graticule.
Merci de votre aide.

#2 Fri 08 August 2025 11:07

ClémentL
Moderateur

Re: ArcGIS 3.3: Carroyage personnalise

Bonjour,
Je ne suis pas familier des carroyages mais si je comprends bien la page de documentation concernées est celle-ci https://pro.arcgis.com/fr/pro-app/lates … -grids.htm

Pouvez-vous préciser si vous souhaitez utiliser une classe d'entités ligne ou polygone et dans quelle fenêtre de l'application vous spécifiez l'affichage des étiquettes ?
Bonne journée !
Clément

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo