- Sujet précédent - [GeoRezo] Entre vous et nous : Bugs, dysfonctionnements... - Sujet suivant
#181 Wed 30 July 2025 08:52
- Larpenteur
- Participant assidu
- Lieu: Avignon
Re: [GeoRezo] Entre vous et nous : Bugs, dysfonctionnements...
Bonjour,
Je viens de poster sur le forum QGIS ce jour, mais il semble qu'il y a un bug, mon message apparaît 3 fois.
Pouvez vous supprimer les messages de 08:12 et 08:13 svp?
Merci pour le travail réalisé!!!
Sylvain
Msg de la Moderation: en theorie cela peut provenir du fait que la validation du Sujet / Message demande qq secondes
et donc souvent on reclique plusieurs fois la validation !?
#182 Wed 30 July 2025 09:36
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
à terme, il faudrait peut-être changer le moteur du Wiki, et migrer vers un mediaWiki ?
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
#183 Wed 13 August 2025 16:06
- florence44
- Participant actif
- Lieu: CARQUEFOU (44)
Bonjour, il m'est désormais impossible de joindre un fichier image à mon post sur le forum QGIS, est-ce normal ?
Merci
Florence
#184 Fri 15 August 2025 08:48
Bonjour, il m'est désormais impossible de joindre un fichier image à mon post sur le forum QGIS, est-ce normal ?
Merci
Florence
Bonjour,
J'ai bien reproduit cette anomalie mais pas encore trouvé la résolution. Cette régression est probablement ancienne (peu probable qu'elle soit liée au changement d'hébergeur fin juillet).
On continue de chercher.
La solution de contournement peut être soit de mettre en ligne votre pièce-jointe sur une plateforme externe (et mettre un hyperlien dans votre post), soit d'envoyer votre PJ à editeur@ (en tant qu'administrateur des forums, on peut ajouter des PJ). georezo.net
Merci pour votre signalement.
#185 Thu 28 August 2025 09:37
Bonjour,
Problème corrigé.
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#186 Aujourd'hui 10:53
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Une limite qui me semble un peu aberrante en 2025 :
Code:
Le sujet ne peut contenir plus de 70 caractères.
(et j'ai l'impression que les caractères accentués sont codés - dans le code / dans la base - sur plus que 1 caractère chacun)
(parce que là où il y a 66 caractères dans la ligne suivante :
format géoréférencé du périmètre des servitudes d'utilité publique
cela bloque quand même...)
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
- Sujet précédent - [GeoRezo] Entre vous et nous : Bugs, dysfonctionnements... - Sujet suivant