Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2026

Les inscriptions sont ouvertes !

#1 Aujourd'hui 07:26

overflorian
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 22 Oct 2024
Messages: 2

Rencontre OpenStreetMap et Territoires 24 mars à Brest

Hello,
Vous l'avez peut-être remarqué lors de votre inscription aux journées QGIS 2026 à Brest (https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=136314), le 24 on vous propose d' "Échanger sur QGIS et/ou OSM".

En effet, cette année, organisé en partenariat avec l’OSGeo-fr, l’UMR LETG (Littoral - Environnement - Télédétection - Géomatique) et l’UBO (Université de Bretagne Occidentale), la fédération des pros d’OpenStreetMap est très fière de vous convier à la Rencontre OpenStreetMap et Territoires.
C’est LA journée inspirante pour découvrir la diversité des usages d’OpenStreetMap dans les collectivités et le secteur public.

→ Infos et inscriptions : https://fposm.fr/rencontre-openstreetma … mars-2026/

Le programme est bouclé (à découvrir https://fposm.fr/rencontre-openstreetma … programme) sera bien rempli avec des intervenants multiples provenant des collectivités locales et des entreprises membres de la FPOSM.

Au plaisir de vous y retrouver, donc.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo