Pages: 1
- Sujet précédent - Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts - Sujet suivant
#1 Tue 24 March 2026 09:54
Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts
La Forêt vous inspire ? Voici l'occasion de partager votre regard, vos idées, vos données et votre savoir-faire cartographique !
Participez à la 2e édition du Concours Carto de l'IGN : "Mille et une forêts"
🌳 Puits de carbone, havre de biodiversité, espace de vie, de ressourcement et de loisirs… Les forêts sont au cœur des grands défis de notre époque. Cette année, l'IGN vous invite à les explorer, à votre façon, à travers la carte.
🎨 Aquarelle, 3D, SIG, data viz, crayon, collage… les meilleurs outils seront les vôtres ! Exprimez votre créativité pour choisir votre angle, votre échelle, votre thématique — la seule contrainte : soumettre une image numérique dans l’un des 3 formats d’impression imposés ; carte postale, carte pliée ou affiche !
Participez au concours Carto "Mille et une forêts" !
🏆 11 prix à remporter
⏳ Date limite pour soumettre vos créations : 30 juin 2026
Que vous soyez cartographe, designer, graphiste, étudiant ou tout simplement passionné des cartes et de la forêt... ce concours est fait pour vous !
ℹ️ Conditions de participation : https://www.ign.fr/concours-carto
Hors ligne
#2 Wed 25 March 2026 18:44
Re: Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts
Bonsoir,
Pourriez-vous arrêter de poster 10 fois le même message sur plusieurs forums, SVP?
Merci d'avance.
Hors ligne
#3 Mon 30 March 2026 10:12
Re: Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts
Bonjour,
Je suis désolé pour ces posts répétitifs mais ayant reçu un message d'erreur de la part du serveur à chaque fois que j'essayais de publier mon post, j'ai cru que cela ne fonctionnait pas.
Voici le message d'erreur en question ;
"An error was encountered Error: Unable to fetch search index words."
Hors ligne
#4 Hier 14:33
Re: Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts
Bonjour,
Quand vous rencontrez une anomalie sur le portail et les forums, vous avez le choix pour solliciter les bénévoles de l'association:
- poster dans ce sujet: https://georezo.net/forum/viewtopic.php … 51#p375751
- ouvrir un ticket (mais vous devrez vous créer un autre compte): https://georezo.net/contact/
Merci pour votre compréhension.
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Lancement de la 2e édition du Concours Carto IGN - 1001 Forêts - Sujet suivant

