Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Aujourd'hui 11:34

Eckmül
Participant actif
Date d'inscription: 5 Feb 2019
Messages: 72

Nom de sortie pdf dans un Atlas

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de choisir le nom de l'export pdf d'un atlas. J'ai fait un projet QGIS avec une sortie pdf d'Atlas (tuto = https://docs.lizmap.com/current/fr/publ … yout-atlas) et permis l'exportation de ces fiches d'atlas via le bouton pop up et lizmap me nomme le pdf via une concaténation du nom du projet et du nom de la mise en page.

Pour autant dans le projet QGIS, j'ai mis la sortie du nom pdf avec un nom spécifique dépendant des valeurs atributs, mais ça n'est pas pris en compte dans la partie Lizmap.


Le SIG c'est donné une réponse spatiale à des problèmes statistiques

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Copyright Association GeoRezo