Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 11 May 2004 12:02

Geraldine Vey
Invité

ArcIMS

De: Vey Geraldine
Bonjour,

Etudiante en maitrise, j'effectue un projet de recherche concernant les differentes solutions de cartographie sur Internet. je m'interesse actuellement a ArcIMS. Je n'ai pas pu tester ce logiciel et j'ai beaucoup de questions qui restent en suspends. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si ArcSDE est indispensable pour utiliser cette application? Si une autre base de donnees peut etre utilisee, est-ce que cela pourrait etre MySQL ?

Merci

 

#2 Mon 13 September 2004 03:27

TBeaufreton
Invité

Re: ArcIMS

De: Beaufreton Thierry
Bonjour, je ne sais pas si vous avez recu une reponse a votre question.
Dans le doute, je reponds: Non ArcSDE n'est pas indispensable pour utiliser ArcIMS.
MySQL presente effectivement une extension spatiale depuis peu mais incompatible avec ArcIMS.
Par contre, vous pouvez tout a fait connecter arcims avec une base de donnee Oracle spatial.

Cordialement,

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB